Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team de gladiator-amen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amen230

amen230


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : tunisia

Team de gladiator-amen  Empty
MessageSujet: Team de gladiator-amen    Team de gladiator-amen  Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:05

salut à toute la guilde, je me présente sur notre (merdique) magnifique serveur d'Allister !

bon je me présente, je suis un cra de niveau 200 j'ai une team de thl formé de: ce cra, un cra 199 , iop 199, nini 199 , xel 196 , sacri 189 , nunu 183 et panda 183

et à propos les métiers :bijoutier100,joillomage100,alchimistre100,cordonnier90,cordommage100,tailleur 90,costuamage 100,forgeur marteau80,forgemage

marteau100,forgeur de hache100,forgemage de hache100,bucheron100,mineur100,boulanger100,payson100,bricoleur70,pecheur60,poissonier100,sculteur arc 65 Like a Star @ heaven

nous jouons moi et un pote sur tous ses comptes nous sommes déjà amis dans la réalité et les personnages principaux sont mon cra: gladiator-amen et son cra el-
princeofpersia Twisted Evil

j'étais dans la guilde outllaw c'est une guilde niveau 200 avec trop de thl mais l'ambiance est vraiment mauvaise c'est pour ça j'ai quitté parce que pour moi une guilde c'est un ensemble de membres qui s'entraident et qui ont une bonne relation entre eux et ce n'est pas d'être forts et se négliger et je crois trouver une magnifique ambiance dans votre guilde Sleep

bon parlons un peu de ma vie réelle , je m'appelle amen j'ai 18 ans je suis au lycée je passerai mon bac l'année prochaine aprés les vacances de l'été.
je veut rejoindre la guilde pour etre un membre actif dedans et j'essayerai d'aider tous ceux qui demandent de l'aide et biensur tous mes métiers sont gratuits pour tous les membres de la guilde et j'essayerai le maximum d'améliorer la guilde et la rendre la meilleur du serveur Smile
je peut etre sympa , gentil , humoriste et surtout créative drunken
Revenir en haut Aller en bas
karitte

karitte


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Team de gladiator-amen  Empty
MessageSujet: Re: Team de gladiator-amen    Team de gladiator-amen  Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:37

moi je dit ok pour lui Smile t le bvn chez neu
Revenir en haut Aller en bas
SawSiet(Milo)

SawSiet(Milo)


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

Team de gladiator-amen  Empty
MessageSujet: Re: Team de gladiator-amen    Team de gladiator-amen  Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:43

Je suis totalement Very Happy OK, même si je le connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grena

Grena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Team de gladiator-amen  Empty
MessageSujet: .   Team de gladiator-amen  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:33

Candidature Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Cleop-patra

Cleop-patra


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Team de gladiator-amen  Empty
MessageSujet: Re: Team de gladiator-amen    Team de gladiator-amen  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

Bvn Ché toi Wink

Ps : Ici vous Etes chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de gladiator-amen  Empty
MessageSujet: Re: Team de gladiator-amen    Team de gladiator-amen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de gladiator-amen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle lance de gaz sur Karnob et sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: