Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modalités de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Modalités de recrutement Empty
MessageSujet: Modalités de recrutement   Modalités de recrutement Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:14

Comme écrit dans les règles le recrutement à des périodes au bout d'un certains quota de joueurs les recrutements sont clos (Cf : Les règles Ici)

Rappel :


Pour être recruté chez nous il vous faut donc :


Un personnage de cercle 190 minimum, pour pouvoir suivre le rythme de la guilde.
Une connexion fréquente, un membre trop souvent absent ne va pas dans les idéaux de la guilde, sauf explication avant de longues absences.
Tout vos personnages guildé chez nous (Cf : Les règles)
Aucun prêt de compte n'est toléré, quand vous avez créer votre compte
vous avez signez des C.G.U c'est à dire des conditions générales d'utilisations, si elles existent ce n'est pas pour rien, quand vous faites une candidature chez nous, c'est pour être recruté, et pas pour recruté 6 personnes pour un seul et même compte, c'est pour cela que pour éviter tout problèmes, vous devez impérativement changer vos identifiants après avoir été recrutés chez nous, dans le cas contraire vous ferez l'objet d'un bannissement.


Le reste vous devriez le savoir si vous avez lu les règles qui devrait en principe l'être.



Passons maintenant aux types de candidature recherché, je vais vous présenté ci-dessous les éléments essentiels à la mise en place d'une bonne candidature :



Pour votre candidature vous devez nous présentez bien évidemment votre personnage, son niveau, ses caractéristique (éléments, etc..) ainsi que vos autres personnages, niveau etc..

Les métiers que vous pratiquez ainsi que leur niveaux.

Vos précédentes guildes ainsi que le motif, ce pourquoi vous l'avez quitté.

Une petite présentation IRL simple et efficace, pas au point de nous raconter toute votre vie non plus, outre le personnage nous nous intéressons vraiment à la personne qui joue derrière.

Vos motivations, pourquoi cette guilde ? pourquoi pas une autres, qu'est ce qui vous pousse à nous rejoindre.

Et pour finir un RP, pourquoi un RP, parce que j'adore les RP Smile, nan, les RP sont un gage de votre motivation, sa reste le petit plus qui fait toujours craqué en fin de candid' toutefois il n'est pas obligatoire d'en faire.


PS : pour être sur que vous avez bien lu les règles je vous demande de bien vouloir à la fin de votre candidature copier la phrase suivante :

Si Karaboule la sorcière déboulait sur le banc avec 6 pommes, que 3 pommes tombent, qu'un marchand lui en donne 4 autres et qu'un chien lui en mange 3 combien restera t-il de pomme à la sorcière ?

et bien sur d'y répondre. voilà.

Legend Eternel vous souhaite donc bonne chance pour vos futurs candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-eternel.1fr1.net
 
Modalités de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» green-heal recrutement
» propositions pour la section recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: