Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Seinosuke [2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seinosuke

Seinosuke


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Seinosuke [2] Empty
MessageSujet: Candidature Seinosuke [2]   Candidature Seinosuke [2] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

Bonjour a toute et a tous !

Donc Je suis la aujourd'hui le 7 aout 2012 pour vous partagez ma candidature pour integrer votre guilde

[ bonne lecture ]


Je suis un cra air niveau 200 !

Irl: Je me nomme Gaetan , Je suis actuellement en Cap restauration , Donc Je vais entamer ma 2eme année , et oui J'ai 17 ans . Un jeunot :3.

J'aime sortir faire la fete avec mes potes! pour m'torcher m'amuser
J'aime faire du foot, bien entendu me relaxer sur dofus .

Ig: Donc Je suis un cra air niveau 200 Ayant pour but biensur d'optimiser au mieux mon personnage.

Je sais que plusieurs personne dirons cra multi c'est plus viable en pvp , Mais J'aime jouer ce mode qu'offre l'élement air.

Je suis également un Movie maker . c'est a dire que j'ai l'habitude de faire des videos pour mon cra , et bien entendu de temps en temps je pourrais en faire pour des membres de la guilde qui le souhaite. [ avec Modération :p ]

Je prevois surement de monter une team , ou de me lancé dans le commerce inter-serveur.

Je suis boulanger/paysans 100 ainsi que alchimiste 60

Je souhaite integrer Legend car il y'a des membres que j'aprecie pas mal ici,et que c'est une guilde de grande renommé biensur.

Je suis actuellement dans la guilde syndrome que je vais quitter par manque d'ambiance et d'entraide.


AU PASSAGE et oui c'est le petit Seino Le petit cra Kebla d'allister :3

pour ce qui voudrais me contacter par skype : brakmaros

J'èspere que la lecture était pas trop désagéable !

Bien a vous.

Seinosuke

Si Karaboule la sorcière déboulait sur le banc avec 6 pommes, que 3 pommes tombent, qu'un marchand lui en donne 4 autres et qu'un chien lui en mange 3 combien restera t-il de pomme à la sorcière ? : 4 pomme.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-arc

bloody-arc


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Seinosuke [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seinosuke [2]   Candidature Seinosuke [2] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:59

Voila maintenant ta bien fais , bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seinosuke [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Seinosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: