Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature leo-protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soufiane-leo-eca




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012

candidature leo-protection Empty
MessageSujet: candidature leo-protection   candidature leo-protection Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:32

Je Suis leo-protection feca feu Niv.190 du Serveur allister ! Je poste ma candidature pour intégrer a la guilde Legend-eternel
J'aimerai beaucoup intégrer Legend-eternel car vous êtes une très bonne guilde évidemment
la Présentation I.R.L :
Je m'appelle soufiane un garçon agé de 16 ans du maroc

Je joue à dofus depuis environ 3 ans avec beaucoup de très longues périodes d'arrêt quand j'étais BL. Je suis maintenant propriétaire de 3 compte ^^
eca terre lvl 192

feca feu lvl 190

osa feu lvl 169

Mon rêve est d'atteindre le Niveau 200 avec tous mes perso et avoir des exo ocre etc comme sa je peux faire du pvp

Ancienne Guilde : best freinds
jai pas quitter il ya encore mon eca la bas! comme sa j'ai feca sur LEGENDE ETERNEL et eca sur best feinds

Et voilà cette petite présentation est terminée, j’espère que vous avez pris plaisir à la lire
En attendant vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hell-sword

hell-sword


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Maroc

candidature leo-protection Empty
MessageSujet: Re: candidature leo-protection   candidature leo-protection Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Puni




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : devant mon ordi

candidature leo-protection Empty
MessageSujet: Re: candidature leo-protection   candidature leo-protection Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

Candidature trop courte, et j'aime pas multie quilde désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bloody-arc

bloody-arc


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

candidature leo-protection Empty
MessageSujet: Re: candidature leo-protection   candidature leo-protection Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:57

Contre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature leo-protection Empty
MessageSujet: Re: candidature leo-protection   candidature leo-protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature leo-protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: