Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature spécial de Zesaigneuryop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:43

Candidature éditée. Suite aux trois contre. Je ne désire pas qu'elle reste visible.

Comme dans le dernier message. Je vous souhaite bon jeu à tous et une bonne continuation à Legend Eternel.


Dernière édition par Zeze le Mar 17 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luxiorre

luxiorre


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

Salut et bienvenue sur notre forum Wink ,

C'est une très belle candidature que tu viens de nous faire, je te félicite. afro

Il y'a juste 2,3 problèmes confused , parle nous (rapidement Exclamation ) de ton ami Arnaud...

Mais ce qui me choque c'est que tu veux faire intégrer ton éni dans la guilde et ensuite ton iop, mais il est que 187, il faudra donc que tu intègre ton iop pour que le niveau requis soit respecté.

Je penche vers POUR si tu amène ton iop seul ou accompagné de tes mules <184
Revenir en haut Aller en bas
Zeze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

Merci pour la candidature .. Pourtant je l'ai bâclé ... Surtout sur la fin, je me suis lancé comme ça, sans aucune idée au départ.
Donc comme j'ai dis, je suis intéresser que si je rentre mon éni pour voir l'intérieur de la guilde. on ne connait une guilde qu'un fois qu'on y est dedans d'après moi ...

Arnaud est un ami de collège que je connais depuis la 5ème, donc depuis 1-2-3-4-5 ans ! Il a accès à tout les comptes car nous avons monter cette team à deux (même 8joueurs). Mais en ce moment il ne joue plus beaucoup. Et de toute façon, il ne parle jamais à personne en jeu. Et lorsqu'il est en guilde il dit seulement quasiment bonjour et au revoir.
Voilà à propos de lui. Et je souhaite intégrer qu'un seul personnage dans votre guilde pour admirer l'intérieur du décor. Mais ça peut être aussi bien l'éni que le cra ...
Voilà.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn-xx

Cinn-xx


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:08

Salut zesaigneuryop pour moi c'estCONTRE dsl car
De 1: les reglements sont clair c'est un perso 190 mini.

De 2: tu as l'air d'une personne 'nomade' qui change de guilde très facilement. Tu dis que ta guilde est bien mais tu veux rentrer ton eni pour voir si Legend est mieux alors je pense que cela ne servirait à rien d'inviter une personne qui ira surement voir ailleurs d'ici peu donc personellement' je ne pense pas que la guilde soit bien pour toi.

----------------------------------
Je fais caca debout et pipi assis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Pour le règlement, je suis tout à faire d'accord. Et je comprend très bien ton Contre pour ça.

Mais pour mon "nommandisme" (Si² terme on ne peut mieux français.), j'ai envie de dire "lol?" (Règle numéro : "Le Langage en Guilde et sur le Forum". Langague kikoo interdit, mais j'aime ne pas respecter les règles.) D'ailleurs si tout le monde respecterait les règles, à quoi serviraient-elles ?

M'enfin revenons à mes moutons ... Je pense que tu ne peux pas comprendre . ça fait 2ans et demie que je suis dans Panthéon, donc maintenant dans Fumseck. Mais quasiment tout les membres qui étaient au début avec moi sont partis. J'ai donc besoin de renouveaux ... Et je cherche une nouvelle guilde dans laquelle je pourrais m'épanouir et m'investir comme j'ai pu le faire chez Fumseck.

Après je suis ouvert à toutes vos pensées, mais ne me dit pas que je ne fais que changer de guilde. (Regarde ma page perso, et essayer de voir "Zesaigneuryop a quitté la guilde xxx"!)
Revenir en haut Aller en bas
luxiorre

luxiorre


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:26

le terme "nomadisme" fait parti du vocabulaire français...

Je vois que tu continue a nier les règles donc ce sera un CONTRE pour moi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hell-sword

hell-sword


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zeze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:08

C'était ironique pour le terme "nommandisme' ... !

Pas besoin d'aller plus loin dans la candidature , je la retire. Trois contre sont déjà trop. Et je comprend pourquoi vous ne souhaitez pas. Je suis trop un hors la loi (de Legend).

Bon jeu à tous et bonne continuation à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spécial de Zesaigneuryop Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Zesaigneuryop   Candidature spécial de Zesaigneuryop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spécial de Zesaigneuryop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: