Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moortel-pvp : candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moortel-pvp




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : france , lorraine

moortel-pvp : candidature Empty
MessageSujet: moortel-pvp : candidature   moortel-pvp : candidature Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:40

Bonjour tout le monde


Je suis Moortel-pvp un sram terre Niv.190 a 69% !! Je poste ma candidature car j'aimerais énormément intégrer votre guilde " Legend-eternel" Smile

Je choisis votre guilde car je recherche une guilde avec humeur , bonne ambiance , sorties ect ... Mais si jamais j'intégtre la guilde et que je ne pourrais pas participer a toutes les sorties ce n'est pas grave ^^ enfin résumont ... Je veux être dans une trés bonne guilde Very Happy


Bon aller stop de peter ma vie
Présentation I.R.L :
Je m'appelle matthieu , un garçon de 16 ans j'habite en France : en Lorraine. Je fait un sport : du Handball , j'ai commençai a l'âge de 8ans Basketball Je suis dans l'équipe , le sept amnévillois ! Smile : j'ai d'autres passion comme dofus et aussi la ps3 je joue a tous jeu de foo , voiture , music , fps ....
un peu x)
Je suis asser bavard et j'adore rigoler avec la guilde faire des vannes ( pas foireuses !!! santa ) et je ne serai jamais vulgaire envers un membres de la guilde.


Ca fait environ 2ans que je joue a dofus , sans compter les longues poses vers le niveau 100 et 150 Exclamation Sleep
Maintenant je possède une petite team asser sympathique à mon gout Smile
Personnage principal : moortel-pvp sram 190 élément Terre
Personnage secondaire moortel iop 187 élément Terre
Autres personnages sacri 147 élément eau
Enutrof lvl 117 eau
eni 141 feu
eca 111 sagesse ( créer il y a peu de temps ) :p




Je suis souvent connecter sur dofus , mais je ne suis pas un geek non plus ^^
Mes principaux objectif sont stuff mon sram fuji brelle 1/2 deja 2 items fuji obtenu
Eni full cm ^^
passer mon sacri air dague 1/2
eca pano meu² (deja obtenu exo dommage terre )

je suis joaillomage 100 et bijoutier 71 sur le personnage : moortel-pvp , je suis gratuit casiment pour tout le monde Smile
Bon j'éspère que sa suffirat ^^ que vous avez pas couper votre lecture a mi-chemins car vous trouver ma candidature nul ^^ . J'éspére que j'ai fait ce que vous attendiez d'une candidature . Very Happy Aller a bientôt ! Smile




pour bloodys : Si Karaboule la sorcière déboulait sur le banc avec 6 pommes, que 3 pommes tombent, qu'un marchand lui en donne 4 autres et qu'un chien lui en mange 3 combien restera t-il de pomme à la sorcière ? ouaii nan trop long a calculer .... Nan j'dec x) sa fait 4. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

moortel-pvp : candidature Empty
MessageSujet: Re: moortel-pvp : candidature   moortel-pvp : candidature Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:19

Bonjour a toi,
j'accepte ta candidature avec plaisir.

Unbeatable, Ecatte 200.
Revenir en haut Aller en bas
hell-sword

hell-sword


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Maroc

moortel-pvp : candidature Empty
MessageSujet: Re: moortel-pvp : candidature   moortel-pvp : candidature Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:20

GROS CONTRE

1- tu est marocain pas français .

2- Tu copies des autres candidatures .

3- je t'aime pas .

4- Tu arnaque a travers ton metier Joiallomage .

Revenir en haut Aller en bas
Oo-raz

Oo-raz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : maroc

moortel-pvp : candidature Empty
MessageSujet: Re: moortel-pvp : candidature   moortel-pvp : candidature Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:24

Salut a toi , suite a la remarque de Hell je suis NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
luxiorre

luxiorre


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Metz

moortel-pvp : candidature Empty
MessageSujet: Re: moortel-pvp : candidature   moortel-pvp : candidature Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

je vote CONTRE tout simplement car tu as arnaquer mon frère et tu lui a jamais rendu ses 2m de kamas,
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moortel-pvp : candidature Empty
MessageSujet: Re: moortel-pvp : candidature   moortel-pvp : candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moortel-pvp : candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: