Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Hell-Sword

Aller en bas 
+2
Cinn-xx
hell-sword
6 participants
AuteurMessage
hell-sword

hell-sword


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:25

Bonjour a tous et a toutes ,

Je Suis Hell-Sword Iop Terre Niv.189 (75% presque au Niveau requis pour intégrer la Guilde Very Happy ) du Serveur allister ! Je poste ma candidature pour intégrer a la guilde Legend-eternel Very Happy

J'aimerai beaucoup intégrer Legend-eternel car je recherche de la bonne humeur, de la bonne entente et un plaisir de jouer réciproque. Je souhaite également vous rejoindre car vous êtes une très bonne guilde évidemment


Commencons par la Présentation I.R.L :

Je m'appelle Walid un jeune garçon agé de 15 ans du maroc exactement de la ville Casablanca ( Oui Oui je suis arabe )

Non, sans rire, j'ai plusieurs passions dans la vie, notamment le Football, je pratique ce sport depuis l'âge de 6 ans, ça fait donc maintenant 10 ans que je cours après un ballon ^^. Je suis dans l'équipe de Raja de Casablanca (une catégorie quoi ^^).
Un jour j'espère bien faire un match en Pro, mais bon.. Seule l'avenir nous le dira.
J'aime aussi les sorties entre amis, la nature, Dofus et bien sûr les FILLES ! *-*


Coté caractère je suis plutôt blagueur et joyeux malgré que je suis peu bavard les jours de grandes fatigues ^^. J'adore rire aux blagues nulles et surtout en faire . ( Mais j'oublie jamais de respecter mes membres de guilde)


[color=olive]Je joue à dofus depuis environ 5 ans avec beaucoup de très longues périodes d'arrêt quand j'étais BL. Je suis maintenant propriétaire de 2 compte :p

Une Cratte 151 (que j'utilise pour les dj bouf ect..) Voila un Petit Screen Pour les curieux Very Happy
Candidature Hell-Sword Sans_t11



Et j'ai Un Iop Terre 189 Quelques Screen :
Candidature Hell-Sword Trolol10

Candidature Hell-Sword Xdddd10





Je Joue 10H par jour ( Minimum ) je reste jusqua 4h du matin vous pouvez me traiter de geek mais pas de No-life


Mon rêve est d'atteindre le Niveau 200 mais le rêve que je veut vraiment le réaliser est de faire le fameux minotoboule de noël et de gagner le bouclier qui pète !! j'ai déjà fais quelque essaie au lvl 17x sans réussite donc cette année je pense que je vais réussir a le battre !!!

J'aime faire quelques capture avec mon ami Twoon a 2 ont gerent tous les chall !! vu que je rox trop a la kari Haha xD
Je suis disponible pour toutes Vos questions j'ai skype mais je préfère pas l'utiliser .


Ancienne Guilde : Alliance-mercenaire .

Pourquoi j'ai décidé de quitter : Personnellement j'ai cru que la guilde étais sympa , avec de l'ambiance mais c'étais catastrophique tous le monde s'insulte et font la course pour mettre des percos partout !

Métiers : Joaillomage 45 , Bijoutier 65 .


Et voilà cette petite présentation est terminée, j’espère que vous avez pris plaisir à la lire... et j'espère qu'elle vous aura convaincu.


En attendant vos réponses, je vous dit à très bientôt .


PS: j'ai postuler avant que je up 190 car en lisant les règles j'ai vu que les recrutement seront suspendus pour quelques semaines Very Happy


Cordidalement , Hell-Sword .
Revenir en haut Aller en bas
Cinn-xx

Cinn-xx


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:33

Salut Hell-Sword
De 1: tu roxx moins à la kari que moi.
De 2:POUR

Bienvenue sur le forum

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je fais caca debout et pipi assis.
Revenir en haut Aller en bas
luxiorre

luxiorre


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:24

Salut et bienvenue sur notre forum Wink ,

c'est une candidature assez complète que tu viens de nous faire et très bien réussie.

Je suis POUR mais essaye de up rapidement car le niveau moyen est de 196 Arrow .

Pour ta mule nous ne prenons que au dessus du niveau 185 il me semble donc seul ton iop pourra venir.

Revenir en haut Aller en bas
hell-sword

hell-sword


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:34

Ok Merci ne vous inquiétez pas je up vite et au sujet de la cratte c'étais juste pour vous rapprochez de mes persos .
Mais je comprends pas puisque tous le monde me dit que le level requis est 190 .
Revenir en haut Aller en bas
Cinn-xx

Cinn-xx


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:39

Le level requis est 190 mais si tu veux des fois participer à des donjons ou par exemple des kralas, faudra être plus haut niveau!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je fais caca debout et pipi assis
Revenir en haut Aller en bas
hell-sword

hell-sword


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:05

Ok merci pour votre réponse Cinn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grena

Grena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: .   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:32

Sa fait plaisir de voir une très bonne candidature pour moi c'est un pour, après comme la dit Cin ne soie pas étonner si tu es pas toujours pris dans les grosse sortie.
Revenir en haut Aller en bas
luxiorre

luxiorre


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:42

le level requis est 190 mais pour les mules c'est 185
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Puni




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : devant mon ordi

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:19

Salut!! Belle candidature je suis [b]POUR
Revenir en haut Aller en bas
bloody-arc

bloody-arc


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:08

Belle condidature , bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hell-Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Sword   Candidature Hell-Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hell-Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: