Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pieges-invisible:candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pieges-invisible




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

pieges-invisible:candidature Empty
MessageSujet: pieges-invisible:candidature   pieges-invisible:candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:05

Bonjour a tous! Very Happy

Je possède une team de 6 personnages: un Sram Terre 199(Eudin) ,Eniripsa Feu 192(Rod Gerse) ,Panda Terre 181(Sueur Rance) ,Sacri Air 190(Couteau à champignons) ,Osamoda Feu 189(Lymbe^^) , Enutrof Eau 189(Pelle Moh)."Je précise que nous sommes deux à jouer ces personnages, moi en mon grand frère,jusqu'à maintenant cela n'a pas poser de problème."

Comme vous avez pu le constatez je manque cruellement de kamas ,c'est pourquoi j'ai entamer la quête "éternelle moisson" ou je suis bloquer étape 34 xD

Je ne suis pas très axé sur les métiers, je suis mineur 70, pêcheur 30, tailleur 40.

Mon ancienne guilde était " L'Oignon est notre Force", composé intégralement de mes personnages et de mes mules perso vs perso(pvp ,kolizéum).
J'avais juste créé cette guilde pour poster 1 ou 2 percépteur(s) dans des donjons, donc il n'y as pas de raisons particulière a ce que je la quitte à part que je suis un peu seul avec mon frère, lol!c'est pourquoi je cherche une guilde fort sympathique et active=)

Dans la vie IRL: Je me prénomme Erwan j'ai 17 ans je vais en première STI2D(Car j'ai malheureusement redoubler ma 1ère S), J'habite Rennes depuis 10ans fin bref!
Mon frère ,Cédric ,ouais on as des prénoms bretons que voulez vous=)?,a 19 ans, il a eu sont BAC!

PS:Voili voila vous savez tout( ou presque=)).
J’espère que cette candidature respecte tout les critères que vous souhaitez!
N'hésitez surtout à mes poser des questions ou quoi que ce soit, je vous répondrai avec grand plaisir!!

Cordialement Pieges-invisible(199)

Si Karaboule la sorcière déboulait sur le banc avec 6 pommes, que 3 pommes tombent, qu'un marchand lui en donne 4 autres et qu'un chien lui en mange 3 combien restera t-il de pomme à la sorcière ?
6-3+4-3=4(j'ai redoubler ma S mais quand même=))
Revenir en haut Aller en bas
Machoupie

Machoupie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 29
Localisation : Tahiti

pieges-invisible:candidature Empty
MessageSujet: Re: pieges-invisible:candidature   pieges-invisible:candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17

Un Bretons !! :O

Rien que le faite que tu soit bretons , POUR , je suis moi même originaire de brest , avant de demenager a Tahiti ^^

Non plus sérieusement pour , tu m'a l'air simpatique , et une bonne team Wink a très bientôt jesper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mathys.elcanardo?ref=tn_tnmn
Grena

Grena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

pieges-invisible:candidature Empty
MessageSujet: .   pieges-invisible:candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

Lut, pour moi sa sera pour mais je doit te prévenir par contre mule c'est lvl 190min.
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

pieges-invisible:candidature Empty
MessageSujet: Re: pieges-invisible:candidature   pieges-invisible:candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:53

Salut Pieges-invisible ,
pour ma part, je suis pour que tu intègres notre guilde. Je te sent motiver & pour moi c'est essentiel.
Unbeatable, Ecatte 200.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn-xx

Cinn-xx


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

pieges-invisible:candidature Empty
MessageSujet: Re: pieges-invisible:candidature   pieges-invisible:candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

Très belle candidature et complète! Pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grena

Grena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

pieges-invisible:candidature Empty
MessageSujet: .   pieges-invisible:candidature Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:33

Candidature Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieges-invisible:candidature Empty
MessageSujet: Re: pieges-invisible:candidature   pieges-invisible:candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieges-invisible:candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: