Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Legend eternel" du serveur Allister, tu es nouveau et cherche à rejoindre la guilde ? alors je t'invite à lire les règles et modalités de recrutement, sinon bonne visite !
Legend eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend eternel

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend eternel sur le serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.

Aller en bas 
+3
Admin
bloody-arc
Haidar
7 participants
AuteurMessage
Haidar




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:30

Hello, tout d'abord j'me présente!
Haidar Sadida 191.
Je joue sur allister depuis le lancement du serveur, et franchement ya toujours eu des gens bizarre ici.
Je postule dans votre guilde car j'ai connu votre chef sur frigost quand il n'avait encore que 3 ou 4persos, on s'étais lancer sur l'épave du grolandais violent!
Osef de sa! J'serais content de pouvoir mettre un peu d'ambiance a la guilde ou participer a des sorties ou autres. Je n'ai pas vraiment de métier ou de spécialiter! Et j'ai un corps à corps de merde =), mais pourquoi pas me prendre hein =)!
Revenir en haut Aller en bas
bloody-arc

bloody-arc


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

T le bienvenu donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

Salut à toi Haidar !

Tu m'as l'air d'être une personne tout à fait sympathique malheureusement pour moi se sera un CONTRE

Tout d'abord, Cette "présentation" que tu nous à fait là ne ressemble en "rien" à une candidature, beaucoup de points essentiels sont manquants.

et ensuite, les règles et modalités de recruter que tu aurais bien entendu du lire et que tu n'as pas lues pour preuve ta candidature et la petite surprise qu'il y a en fin de candidature.

Donc pour moi se sera un contre sauf une fois que tu aura pris la peine de lire les règles et soigner ta candidature, nous sommes une guilde sérieuse on y entre pas comme on entre dans un snack ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-eternel.1fr1.net
karitte

karitte


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

Bvn chez toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Bonsoir Haidar,
Je trouve que ta candidature n'est pas assez détaillée, j'aurais juste aimer connaître un petit résumé de ta vie IRL .
Je me prononçerai dès lors que tu aura répondu à ces critères.
Bon jeu & bonne soirée,
Unbeatable, Ecatte 200.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Ok pour ma présentation, après je ne sais pas quoi mettre d'autre!

Je m'apelle Hakan, je suis turc!
J'ai 17ans et j'habite à Strasbourg en France!

Je suis pas doué pour les présentations mais bon =) voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Grena

Grena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: .   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

Je te propose édit ta candidature faire ta présentation IRL développer et pour moi sa serai un pour tu as l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:43

Pour ma part, je suis pour ton entrée dans la guilde.
Mais ceci est juste mon avis, je laisse le choix au Meneur , et aux Bras Droits.
Unbeatable, Ecatte 200.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52

Je me permet de te copier coller ceci car je pense que malgré mon message tu n'es pas aller lire les règles :

Pour votre candidature vous devez nous présentez bien évidemment votre personnage, son niveau, ses caractéristique (éléments, etc..) ainsi que vos autres personnages, niveau etc..

Les métiers que vous pratiquez ainsi que leur niveaux.

Vos précédentes guildes ainsi que le motif, ce pourquoi vous l'avez quitté.

Une petite présentation IRL simple et efficace, pas au point de nous raconter toute votre vie non plus, outre le personnage nous nous intéressons vraiment à la personne qui joue derrière.

Vos motivations, pourquoi cette guilde ? pourquoi pas une autres, qu'est ce qui vous pousse à nous rejoindre.

Et pour finir un RP, pourquoi un RP, parce que j'adore les RP Smile, nan, les RP sont un gage de votre motivation, sa reste le petit plus qui fait toujours craqué en fin de candid' toutefois il n'est pas obligatoire d'en faire.

PS : pour être sur que vous avez bien lu les règles je vous demande de bien vouloir à la fin de votre candidature copier la phrase suivante :

Si Karaboule la sorcière déboulait sur le banc avec 6 pommes, que 3 pommes tombent, qu'un marchand lui en donne 4 autres et qu'un chien lui en mange 3 combien restera t-il de pomme à la sorcière ?

et bien sur d'y répondre. voilà.

Legend Eternel vous souhaite donc bonne chance pour vos futurs candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-eternel.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:53

c'est ce qui prouve ta motivation au travers de ta candidature tu ne nous as rien prouvé j’attends une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-eternel.1fr1.net
Grena

Grena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:09

Candidature accepter
Malgré cette candidature vraiment bacler ...
Revenir en haut Aller en bas
Machoupie

Machoupie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 29
Localisation : Tahiti

Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

j'arrive un peu tard haha bienvenu grand fous !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mathys.elcanardo?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.   Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée à un poste de boulet dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum et de la guilde
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Une grande raclé à la guilde de Naga-zakii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend eternel :: /!\ A lire avant de poster /!\ :: Recrutement-
Sauter vers: